été

Que se passe-t-il cet été ?

Cet été, des changements sont à prévoir quant à l'organisation de notre église.

Aussi, vous trouverez ici toutes les informations utiles pour savoir ce que notre église propose cet été.

En cas de besoin, vous pouvez nous envoyer un mail à : egliseadventistemulhouse@gmail.com

A7J Mulhouse.jpg

Notre église

Notre église reste ouverte chaque samedi, de 9:30 à 12:00 pour nos programmes habituels. Vous pourrez venir pour la catéchèse et pour le culte de manière habituelle.

Lives

Cet été, il n'y aura pas de live. Vous pourrez visionner les replays déjà disponibles, mais il n'y aura pas de direct de nos programmes.

pexels-donald-tong-66134.jpg
Au fil de l’écriture.png

Au fil de l'écriture

Aucune nouvelle méditation ne sera publiée, mais vous aurez toujours accès à toutes celles déjà publiées sur notre page "Au fil de l'écriture".

Autres

Sur YouTube, vous retrouverez chaque dimanche une nouvelle vidéo musicale réalisée par les membres de notre église.

Le site internet de notre église sera toujours accessible, et vous y trouverez des informations générales (non actualisées).

Les réunions de prière se feront toujours par zoom, les mercredis soir.